Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Très bon souverain / insulte ! :

Aller en bas

Très bon souverain / insulte ! : Empty Très bon souverain / insulte ! :

Message  xCriTiCaLe Mar 8 Jan - 21:30

Bonjours a tous

Toujours les même personne pour critiquer alors que Patchet fais de son mieux c'est un très bon souverain toujours a l’écoute pour les joueur il nous répond a tous il nous aide je le soutien et je continue , par contre pour les petit rigolo qui s'amuse a l'insultée le souverain parter de se serveur si vous êtes pas content , a part montrée un mauvaise exemple du serveur et de salir les touche de votre clavier vous server a rien d'autre ( Tu parle d'IRL si je te conaitré autre que sur le forum t’auras déjà plus de dents pour bouffer ton steak pour moi t un chien qui aboie mais qui mort pas , alors ferme la ! /oh maintenant tu pourie son sujet /cligner !.) Patchet fais pas attention a certaine personne qui gache le serveur perso pour moi tu est un très bon souverain tu mérite ta place j'ai confiance en toi continue ainsi fais pas attention au obstacle en jambe les !! /cligner .

Désolée pour certain mot prononcer dans ma réponse mais j'ai la rage ! j’évite de parler a c'est gens la !

Merci a tous ! /oh

xCriTiCaLe

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum