Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Souverain hors-service jusqu'à là fin. [Remerciements guilde December]

2 participants

Aller en bas

Souverain hors-service jusqu'à là fin. [Remerciements guilde December] Empty Souverain hors-service jusqu'à là fin. [Remerciements guilde December]

Message  Miniclank Mar 1 Jan - 18:57

Hello


Ce post concerne la raison, pourquoi je lâche mes affaire de souveraineté.
Je tiens à remercier la guilde December qui eux, agissent en vrai immature..

J'ajoute même les screen, qui eux, sont aussi envoyez au MJ, et si possible, dès sanctions
à prendre car ses très graves. Ce n'est pas normal de voir des gens insulter un si bon souverain..



Screen 1
Screen 2
Screen 3
Screen 4
Screen 5
Screen 6
Screen 7
Screen 8
Screen 9

Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Souverain hors-service jusqu'à là fin. [Remerciements guilde December] Empty Re: Souverain hors-service jusqu'à là fin. [Remerciements guilde December]

Message  Viinix Mar 8 Jan - 19:50

Ce n'est en aucun cas une provocation.. Mais si une sanction devais être prise , je pense qu'il serait préférable de sanctionner les joueurs concernés. Je n'étais pas dans la guilde à ce moment là , et je devrais être sanctionner pour la fautes qu'ont commises 2 membres de December. Je trouve sa légèrement injuste. Je tiens à préciser , qu'il n'y a eu en aucun cas , des insultes , sauf les petits "Tu sers à rien". Ce n'est donc pas un gros manque de respect envers le souverain.. ^^

Viinix

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum