Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

+2
Lucy
Miniclank
6 participants

Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Miniclank Sam 29 Déc - 1:26

Hello peuple de madrigal.

Oyé oyé ! Je suis souverain ! Il est l'heure de mettre de l'action sur le serveur !

Il y aura un event EXP +50% minimum à chaque jours pendant sept jours. [Parfois + 50% de Drop].

Des évènement majeurs fait par les propre poche du souverain auront lieux !

Heiin ? Vous dîtes ? Vous voulez savoir ? Avec plaisir !

Alors, mes évènement majeurs pendant les sept prochain jours seront simple.

-Quiz
-Cache-cache
-Le premier qui me say
-Le premier qui me rapporte l'item que je veux
-etc.

Quelle seront les lots ?

- Trois parchemin de mémoire sélective
- Cinq parchemin de mémoire sélective
- Dix parchemin de mémoire sélective
- Quinze parchemin de mémoire sélective (si vous êtes sage :3 ) /cligner
- Lunette Massacrator ~ Masque du dragon ~ Cape draconique
- Arme Behemoth ~ Morceau/set shaitan
- Buff du souverain unique en jeu. (ATQ +10% def +10% [Même le souverain ne peut l'avoir !] )
- Morceau/Parrure complête
- Penya (Périn)
- :Troll: des buffs de primate qui duront 40 minutes à chaque joueur ayant GG à un de cet lots ! /ridicule


GROS PS: Laisser moi un peu de temps, je viens d'être élu (en retard) faudra peut-être attendre au deuxième jours pour cela..



Cordialement, le Souverain !


Un prochain mandat dans une semaine ? /ridicule /ridicule /ridicule


MESSAGE POUR MJ: Si possible, pourriez-vous m'envoyez dans ma boite aux lettres, dix crie du souverain (crie en vert) s.v.p, merci !


Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Lucy Sam 29 Déc - 2:23

Bravo pour ton élection.
Lucy
Lucy
Maître du Jeu

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Miniclank Sam 29 Déc - 3:45

Merci Lucy.


Autres nouvelles: Je serais absent deux à trois jours durant la semaine, en conséquence je ne serais pas connecter. Mais ne vous inquiétez pas, je ferais plus d'évènement que à la normal (le dernier jours et en revenant).





Cordialement, Miniclank.

Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Miniclank Mar 1 Jan - 2:04

Je lancerais trois évent. au jours de mon absence.

Les taxes actuelles (premier jouer) sont de 20perin (Tour + ceux du souverain). /dormir

Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Miniclank Mar 1 Jan - 18:47

Je retire mes évènement prévu.

Je tiens aussi à remercier la guilde December qui est responsable de la situation.


Il n'y aura plus d'évent plus de quiz. Désolé d'y avoir cru mais, pour quelque fautes d'écriture,
ça râle et ça m'insulte, il n'y aura plus d'event plus rien. Encore désolé.



Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Ayyia Ven 4 Jan - 14:55

Why ? Nous n'avons rien fait, juste répondu a tes propos /cligner /bisous
Ayyia
Ayyia

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Reiirak Ven 4 Jan - 18:03

Ayyia, laisse ce boulet tranquille. Il sert a rien et il a rien compris a la vie ce type.

Reiirak

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Jarvan Ven 4 Jan - 18:54

Toi par contre t'as tout compris ça se voit /rougir

Jarvan
Guide

Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Reiirak Sam 5 Jan - 2:44

Beaucoup plus que lui en tout cas gaillard ;)

Reiirak

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Miniclank Sam 5 Jan - 15:59

Ayyia a écrit:Why ? Nous n'avons rien fait, juste répondu a tes propos /cligner /bisous
Commentaire inutile. /dormir

Reiirak a écrit:Ayyia, laisse ce boulet tranquille. Il sert a rien et il a rien compris a la vie ce type. Beaucoup plus que lui en tout cas gaillard ;)

Pour le moment, ce n'est pas moi qui provoque. /cligner

Jarvan a écrit:Toi par contre t'as tout compris ça se voit /rougir
Toi par contre t'as tout compris ça se voit /rougir
Rapport à part HS ? /cligner

J'te défendais, désolé /cligner

Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Reiirak Sam 5 Jan - 16:41

Miniclank a écrit:
Reiirak a écrit:Ayyia, laisse ce boulet tranquille. Il sert a rien et il a rien compris a la vie ce type. Beaucoup plus que lui en tout cas gaillard ;)

Pour le moment, ce n'est pas moi qui provoque. /cligner


Pour l'instant c'est pas moi qui chiale car j'me fais insulter, alors que j'sais pas faire mon boulot de souverain.

Si tu ne comprends pas, je me fou de ta gueule, mais complétement, tu viens sur le forum, tu chiale pour ça, mais c'est TOI MEME qui est en tort tu ne sais pas faire ton travail.
Etre souverain c'est pas :
Recevoir les taxe et mettre des events.

Etre souverain c'est :
Recevoir les taxes, mettre des events, répondre aux joueurs, et surtout : SAVOIR RECEVOIR DES CRITIQUES SANS BOUDER COMME UN BEBE !!!

Reiirak

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Ozya Sam 5 Jan - 17:53

Ouais enfin si vous êtes plusieurs je comprend son ras-le-bol hein, c'est pas super cool de recevoir des critiques (qui peuvent blesser) tout le temps.
Ozya
Ozya
Maître du Jeu

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2012

https://flying-heroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Miniclank Sam 5 Jan - 19:05

Reiirak a écrit:
Miniclank a écrit:
Reiirak a écrit:Ayyia, laisse ce boulet tranquille. Il sert a rien et il a rien compris a la vie ce type. Beaucoup plus que lui en tout cas gaillard ;)

Pour le moment, ce n'est pas moi qui provoque. /cligner


Pour l'instant c'est pas moi qui chiale car j'me fais insulter, alors que j'sais pas faire mon boulot de souverain.

Si tu ne comprends pas, je me fou de ta gueule, mais complétement, tu viens sur le forum, tu chiale pour ça, mais c'est TOI MEME qui est en tort tu ne sais pas faire ton travail.
Etre souverain c'est pas :
Recevoir les taxe et mettre des events.

Etre souverain c'est :
Recevoir les taxes, mettre des events, répondre aux joueurs, et surtout : SAVOIR RECEVOIR DES CRITIQUES SANS BOUDER COMME UN BEBE !!!

Tu n'as aucun rapport à ce.

Être le souverain c'est:

je décide de ce que je fais les taxes, les pouvoir qui me sont et je décide je lance des évent ou si je garde pour moi. Il n'y à n'y bon n'y mauvais souverain. ;) Ses moi le souverain, et j'en juges si
les madrigaleois méritent mes event offert ou pas et vue comme ça, non.


J'ai lancer un event cet après-midi. 50% DROP, xp ;)

Si tes pas content tu peut toujours partir du serveur.. (=> [] )

En coucluant, je ne boude pas, après plusieurs années d'expérience FlyFF, ses la première fois que je vois des gens CRITIQUEZ le souverain pour rien ;) Et ça je accepte pas.
Chacun fais ce qu'il veut, tout le monde est différent. Moi j'agis via le comportement des autres
pour la souveraineté. Pour moi, des bon joueurs méritent un bon souverain mais
des gens qui râlent toujours ne le méritent pas.

C'est tout pour ma part. De plus, je ne chiale pas et pour ta réponse bidon de '' chialer sur le forum '', n'a pas a être lieu, je démontre l’habitude des joueurs en vers moi, et les conséquence qu'ils ont eux. C'est tout.

Encore une réplique ? Ou monsieur va ce calmez ? /ridicule

Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Ayyia Sam 5 Jan - 22:58

Mort de rire, tu me fais pitié mec sérieux. Quelle age as tu ? Vue tes réponses, je t'en donnerai pas plus de 15 /cligner Ensuite tu dis ' Commentaire inutile. /dormir ' ? Regarde les tien et réfléchis-y. /bisous
Ayyia
Ayyia

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Reiirak Dim 6 Jan - 1:50

Dis donc, tu t'es fais battre par tes parents non ? Question conne, oui t'es un enfant battu alors tu essaye de faire ton mec sur un forum a me parler comme un "ouf". Tu serais IRL avec tout le monde ici tu te serais deja mangé une bonne paire de droite mon garçon.
Tu n'es qu'un souverain de MERDE, tu ne sera jamais rééelu garçon.
Je ne quitterais pas un serveur pour ça, puisque c'est bientot ta fin :rire:
Vu ta réputation de gamin, je suis toi je ferme ma gueule de suite.

Quelques mots pour te décrire : Immature, idiot, boulet.

Reiirak

Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Miniclank Dim 6 Jan - 4:01

La discussion est close pour ma part, le respect est demandé au forum.
Tes paroles sont totalement fausses, apprend le respect avant de me parler.
Je te laisse sur ce message et tu viendra me parler quand tu sera respectueu.

Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Ozya Dim 6 Jan - 4:25

Sujet clos.
Ozya
Ozya
Maître du Jeu

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2012

https://flying-heroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre. Empty Re: Patchet souverain [Table des matière] 29~06décembre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum