Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation du serveur

Aller en bas

Présentation du serveur Empty Présentation du serveur

Message  Jarvan Ven 9 Nov - 22:37

FLYING HEROES

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai l’honneur de vous présenter le serveur « Flying Heroes ».
La base du serveur est la V.16, que nous avons modifié afin d’améliorer l’expérience de jeu, qu’elle soit en PvM ou en PvP.



I. GÉNÉRALITÉS

La ville de Flarine, Flaris, a été remodelée, afin de pouvoir simplifier les actions récurrentes des joueurs. De ce fait, nous avons centralisé les PNJ importants de Madrigal et les avons placé à Flaris (un téléporteur sera présent pour les amateurs de voyage). Par exemple, les deux Tours (Est et Ouest) seront désormais situées à Flaris Nord.
Egalement, dans un souci de fluidité, nous avons préféré supprimer tous les temps d’attente pendant l’upgrade, l’amélioration, et plus encore !

- EXP*400
- Penya*1000
- Level max : 150
- Un colisée fonctionnel avec des récompenses exclusives (Masque Dragon, Lunettes Massacrator, Cape Draconique, Parchemin de Mémoire Sélective, Parchemin de Couturier)
- Une collecte utile (Orichalques, Pierres Lunaires, OriS, Clé de Ramasseur, Sac d’Inventaire, Compte Commun, Festin de Vie X, Potions)
- Une commande pour la fenêtre « Recherche de groupe » (/PartyList)
- Des informations supplémentaires dans la fenêtre H (Vitesse de déplacement, d’incantation, etc.)
- La vitesse d’exp du couple a été augmentée, ainsi que les bonus des buffs de couple
- Le système d’upgrade des guildes a été modifié

Les PNJ de Flaris :
Office publique :
- Changement de classe si raté
- Echange des Symboles de Bravoure (Event)

Is :
- Parchemins, Utilitaire, Ramasseurs, Bijoux normaux +0

Isruel :
- Fashions, Capes, Masques

Jeff :
- Téléporteur

Eleveur de familiers :
- Parchemins pour familiers, Perles Lv.1

Peach :
- Echangeur d'OriS
- Fusion de Fashions
- Retrait des auras

Pang :
- Buffs acolyte Lv.20 pour tous levels
- Inventaire des armes, armures et parures avec leurs bonus


Les titres :
Le principe est simple : obtenez des titres, choisissez-en un, et vous obtiendrez un bonus (qui partira si vous changez de titre, ou bien si vous décidez de ne pas en avoir).
Par exemple, quand vous avez 415END (donc Lv.150 full END), voici ce que cela donne :

Présentation du serveur 1346869206-maitre-boeuf

Le buff dure une heure, et se réactualise à chaque fois qu'il est terminé.

Une fenêtre accessible à partir de la fenêtre H vous indiquera où est-ce que vous en êtes dans l'obtention de chaque titre :

Présentation du serveur 1346869208-maitre-dex
Présentation du serveur 1346869208-maitre-temps1




II. LES PERSONNAGES ET LE PVP

Certaines caractéristiques relatives aux personnages ont été modifiées, dont la défense, le blocage, le critique (pour le Ranger par exemple)...
De plus, dans un souci d'équilibrage des classes, nous avons changé les bonus de certaines compétences, d'armes, armures et autre. De nombreuses compétences inédites ont été instaurées, par exemple, la compétence Héros des assassin leur permet d'être invulnérable aux coups pendant quelques secondes!

Enfin, la compétence de groupe Fureur n'a plus aucun effet en PvP.

Les Guild Siege :
- Les GS durent désormais 20mn
- Chaque participant a un total de 10 vies
- Les GS automatiques sont tous les soirs de la semaine à 21h, et trois fois par jours le week-end
- Les guildes participantes devront être au minimum Lv.10
- Les Prêtres/Primats peuvent avoir des "assists" grâce à Croix du Templier


Les Familiers :
- Les Familiers ont plus de PV
- Les Familiers exp plus vite
- Le Bahamuth donne désormais du DCC (+25% si 1/3/5/7/9)


Le blocage :
La formule du blocage n’a pas été modifiée. Cependant, le taux de blocage maximum en mêlée et à distance a été réduit à 80%.

- En PvM
Le taux de blocage des monstres lambda ont été fixés à 30%. Les monstres de la Tour Oubliée ont quant à eux (proportionnellement avec leur niveau) 30, 35, 45, 50, 55 et 60% de blocage. Les Boss plafonneront également à 60% de taux de blocage.

- En PvP
Les bonus de blocage sur les armes/armures/etc. ont été réduits en conséquence. En clair, seuls les personnages ayant comme statistique prédominante la DEX pourront avoir 80% de taux de blocage.


La défense :
La formule de la défense a été modifiée pour faire en sorte qu’elle soit réellement utile, autant en PvP qu’en PvM. En effet, elle fonctionne désormais par palier de 50. Chaque palier supérieur atteint, vous recevrez 0.1% de dégâts physiques en moins (soit tout sauf Asal, PoF et les compétences des Magiciens).
En outre, avoir 10.000DEF réduit en permanence les dégâts physiques reçus de 20%.




II. LES MONSTRES ET LE PVM

Sur Flying Heroes, nous avons décidé de simplifier au maximum le PvM.
En effet, tous les monstres donnent sensiblement les mêmes objets, et ont le même taux de blocage (voir ci-dessus).

Objets donnés par les monstres :
- Cristal (IQ unique pour tous les monstres)
- Symbole de Bravoure (Event permanent)
- Cartes (B) et (4%)
- Cartes (A) et (7%) à faible taux
- Orichalque et Pierre Lunaire
- Armes vertes à faible taux
- Armures vertes
- Perles Lv.2
- Salade


Instances et Boss:
- Désiréa M : Cooldown de 20mn
- Harmonin H : Cooldown de 30mn
- Ishtar : Cooldown de 30mn
- Kailun : Cooldown de 30mn
- Meteonyker Rouge : Lv.130
- Azranoct le maudit : Lv.130
- Zerkattak : Lv.150 (Drop maintenant les sets Shaitan et les armes Bahamuth)
Les dégâts et drops de tous les boss ainsi que les niveaux requis pour entrer dans chaque instance ont été ajustés.




III. INFOS EN VRAC


- Les coups de Yoyo n'ont plus l'effet "knock-back"
- L'acclamation donne désormais XP+10%
- Les cinq étages de la tour ont des monstres du même niveau : tout est fait pour que chacun ait de la place pour exp
- Vous pouvez arrêter d'exp à tout moment avec /expupstop (refaire la commande pour reprendre l'exp)
- Les éveils sont uniquement positifs
- Le système d'aura colorée est disponible
- Les perles Lv.2 et Lv.3 ont toutes été changées, ainsi que les perles nécessaires pour mettre une perle Lv.3 (il n'y a plus besoin de perle Lv.1)
- Il n'y a pas besoin de Parchemin de Léthargie, vous n'avez qu'à re-éveiller "par dessus"
- Vous pouvez personnaliser votre personnage en modifiant l'apparence de son arme

Merci à tous pour votre lecture, et à bientôt sur Flying Heroes !
Cordialement,
Ozya et Twenty fondateurs du projet Flying Heroes.

Lien du site : flying-heroes.fr

Jarvan
Guide

Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum