Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fermeture du serveur

+9
Kekz
Jarvan
xCriTiCaLe
Unknow
Arcansu
Twenty
Iloll
Miniclank
Ozya
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Fermeture du serveur

Message  Ozya Lun 7 Jan - 23:58

Bonjour,

C'est avec regret que j'annonce la fermeture prochaine du serveur Flying Heroes. La raison ? Twenty, ainsi que moi-même, n'avons plus le temps de nous en occuper et nous devons donc arrêter ce projet, qui nous a tenu a cœur pendant longtemps. Nous nous excusons profondément auprès des joueurs qui nous aurons suivi tout au long de cette aventure. Nous avons passé des moments vraiment agréables parmi vous.

Nos plus plates excuses,

Twenty et Ozya.
Ozya
Ozya
Maître du Jeu

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2012

https://flying-heroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Miniclank Mar 8 Jan - 0:20

Sérieux là il va fermer pour de bon ? ... Tout les effort qu'ont à mis pour rien ? Pourquoi ne pas trouver une équipe temporaire au lieu de fermer ? Va-t-il re-ON sans R.A.Z plus-tard ? /grr


C'est bien dommage de voir l'un des meilleur serveur fermer.

Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Ozya merci pr ton serveur /ridicule

Message  Iloll Mar 8 Jan - 7:57

Merci en tous cas pour ton serveur...me tes qu"un gros fils de pute...en gros t un incapable mec ...c pour ca que tu ma fait aussi le coup du bb dragonnet ...tout ce temps perdue tout ces nuit perdue...pourquoi? bah pr rien en gros pk c juste maintenant que tu nous previen sal enculé va...speechless de merde tu sert a rien retourne sur offi mec t pas capable de tenir un serveur Privé vous est votre team d'Mj a 2 balles...j'ai vu ke vous etiéz la juste pour le profit ;) pas pour le plaisir des gens qui joue...en gros t un gros clochart mec... /frimer /ridicule Jtien a presisez merci o gens qui mon soutenue..en gros jsuis rester avec 500perrin meilleur assa du serveur...7k dps qui sont partie en couille :D Ps: Ne jamais cs sur un privé ce nest pas mon cas jdit ca pour les autre...

Mercie en tout cas a mon meilleur Ami : Patchet qui ma bcp aider on a fait une bonne equipes /cligner ensemble...dmg apres tout ce temps... juste voila sa me fou un seum de malade... /grr


Un dernier mot a tout l equipe D'MJ : Vous etes des salow .




Signature : Iloll, Jesuisunlapin, Heroes , King : Unkut (Mike)

Iloll

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Iloll Mar 8 Jan - 8:00

Mini jte laisse mon Ad Skype : Mike stan ajoute moi, ;)

Iloll

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Twenty Mar 8 Jan - 11:13

@Miniclank : Non, y'a vraiment peu de chances. J'ai arrêté pour plusieurs raison, dont une qui sera la même dans 3 ou 6 mois.


Twenty
Maître du Jeu

Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Arcansu Mar 8 Jan - 16:49

Je trouve çà vraiment dommage ! Mais bon.Une équipe de MJs composée seulement de 2 personnes, j'trouve çà vraiment un peu limite, après c'est mon point de vue. Vous auriez pu proposer un recrutement interne aux joueurs du serveur, je suis sûr que certains auraient acceptés.

Ma seule remarque que j'ai vraiment envie de faire, c'est que vous proposiez du CS avec un serveur instable ! D'accord vous ne forciez personne, mais nous le faisions vivre.
Je pense que pas mal on du dépenser quelques euros, et de voir le serveur fermé, soient dégoutés, et je trouve çà vraiment compréhensible.

Dans notre guilde December, nous avions une très bonne ambiance, et je pense que nous la regretterons. Tant pis nous irons migrer vers un autre serveur.
Néanmoins le serveur était super ! C'est juste dommage que vous ne pouvez plus vous en occuper.

Je vous souhaite quand même une bonne continuation.

Cordialement,

Arcansu, Arbalétière lvl 150H.

Ps : les points débourser mais non utilisés, sont-ils remboursable?
Arcansu
Arcansu

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Unknow Mar 8 Jan - 19:16

Oué c'est clair que c'est dommage, c'était le serveur que je préfèrais. Après c'est comme ça, c'est la vie.
Pour répondre à Mike, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, sur ce serveur, le CS n'était pas vraiment élevé, sans compter qu'il y a eu la mise en place du colisé et du CW (ok vers la fin, mais il a quand même été mis en place). Après, fais le tour des serveurs et tu veras que le cs de celui-ci est loin d'être exessif.
Pour répondre à Arcansu, stable ou pas, la mise en place de la boutique est nécessaire, elle sert à couvrir les frais du serveur, hébergeur principalement. Cela m'étonnerais que tu trouves un dédié sans boutique, peu importe son anciennetée.

Sinon merci au Staff, le serveur n'aura pas tenu bien longtemps, mais ça aura été agréable d'y passer du temps. :)

Unknow

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Miniclank Mar 8 Jan - 20:19

Bonjour Twenty,

c'est bien malheureux pour le serveur. La raison doit-être la même que Ozya dans ce cas (si vous ne pouvez pas continuer le serveur).



Merci encore pour ces aventure sur Flying-Heroes.

Édit: Petite question.

Pourquoi vous n'avez pas procéder à un changement de staff (Ou plutôt des ajouts aux staff) pour continuer votre projet serveur ? Par exemple, vos amis, votre famille ou encore dès joueurs de confiance que vous connaissez IG ?



Dernière édition par Miniclank le Mar 8 Jan - 20:28, édité 1 fois (Raison : Édit, question)

Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Miniclank Mar 8 Jan - 21:31

Désolé du double poste,


Pour Iloll: Regarde tes MP forum; https://flying-heroes.forumactif.org/privmsg?folder=inbox /dormir



Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Quoi !

Message  xCriTiCaLe Mar 8 Jan - 21:37

Sérieux on a mis des sous j'ai poster plein de message pour voire seulement âpre que vous le fermée franchement c'est sa être un bon MJ ;) OK LOL !!!! dit a d'autre personne de continuer le serveur Patchet s'il te plais récupéré le serveur si c'est possible ou quelqu’un je vous en supplie !! .

Pas sympas ! du bouche a oreil pour rien du temp gacher des amie perdue Simpa les gar ;) !!

xCriTiCaLe

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Miniclank Mar 8 Jan - 21:57

Sérieux on a mis des sous j'ai poster plein de message pour voire seulement âpre que vous le fermée franchement c'est sa être un bon MJ ;) OK LOL !!!! dit a d'autre personne de continuer le serveur Patchet s'il te plais récupéré le serveur si c'est possible ou quelqu’un je vous en supplie !! .

Pas sympas ! du bouche a oreil pour rien du temp gacher des amie perdue Simpa les gar ;) !!

Ça me ferais plaisirs de le continuer mais je n'est pas d'expérience en développement, je mis connais simplement en jeu, mapping et graphisme.

(Mapping = Créer des map sur flyff)
(Graphisme = les Graphique du jeu, les icones, etc..)
(En jeu = Bah.. En jeu)

De plus, je ne crois pas que Twenty et/ou Ozya accepterais que je m'intègre dans le staff Flying-Heroes pour continuer le serveur. xD  Ses leurs projet, si ils veulent le stopper ses leurs décisions.. Nous pouvons toujours essayez, mais sa changera surement rien.

Ensuite, il ne faut pas oublier que il ont peut-être pas assez de '' crédit '' pour payez le serveur (pour l'héberger et sécurité si il y avais lieu).

Malgré cela, se serveur à été le plus actif que j'ai jouer. Surtout le staff (vers novembre).
Je tiens encore à les remercier pour leurs travail.

PS: Ils ne faut pas oublier qu'ils ne peuvent continuer leur serveur car il n'ont plus le temps pour.. (D'après leurs message).

Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Stp :'(

Message  xCriTiCaLe Mar 8 Jan - 22:10

Non patcher demande leur fais quelque chose putin de merde stp les MJ continuer le serveur si il fau aider a payer je le ferai svp !!!! :'( patchet essaye stp !!!!!!!! assurait les gars je vous en supplie !

Il faux le continuer .!

xCriTiCaLe

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty SVP!

Message  xCriTiCaLe Mar 8 Jan - 22:12

Si les mj et toi aver skype ajoute rmoi on discute svp C'est b2oba54 ! SVP :'( au moin sa !

xCriTiCaLe

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Jarvan Mar 8 Jan - 22:57

Vous dites "2 MJ c'es trop peu pour un serveur". Sachant que FH avait une population d'environ 100 personnes au maximum, vous croyez que l'offi a combien d'mj? 5000?

Jarvan
Guide

Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Kekz Mer 9 Jan - 15:44

Bonne continuation à tous :) ! ce fût une agréable aventure ! /cligner
Kekz
Kekz
Maître du Jeu

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Matsu Mer 9 Jan - 16:24

Moa o6 yé soui dessu ke le serv i ferm :(

Matsu

Messages : 25
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty c'est dommage....

Message  MysteriaTemporis Mer 9 Jan - 19:15

pourquoi ne nous donnez vous pas les reines du serveur??? on le gererai a votre place... je suis sur qu'il y a des gents motivé et serieux pour le faire....

MysteriaTemporis

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Miniclank Jeu 10 Jan - 20:05

Hello MysteriaTemporis,

ta demande est donc, un changement de staff, malheureusement, sûr et certain si les admins répondent, refuserons simplement car c'était leurs projet. Ensuite peut-être qu'ils vont le continuer
plus tard (comme dans un ans par exemple).


Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Ayyia Ven 11 Jan - 14:49

Rholalala le choc ! Salut a tous, pour commencer /cligner /rire

Bon alors, je voie que vous dites qu'il y a pas assez de Mj ? Pourquoi ne pas en recruter, comme en a était la proposition de plusieurs joueurs ? Ceci a était ma 1ere réponse quand Arcansu ma passer l'information.
Ensuite, pour te répondre la belle, t'inquiète quand tu veux on migre ;).
Ce serveur était pas mal du tout. Moi qui me connecter tout le temps è_é qui laisser mon pc allumé pour couple et groupe et autres ( vous allez payer ma facture internet z'allez voir /ridicule ). Moi qui était presser de rentrer de l'internat pour jouer ... Moi qui était prêt a mettre pas mal de Cs, heureusement que cela n'a pas était fait aussi..

Bref, espérons a la ré-ouverture ? Avec ou sans R.A.Z, sa met égale, j'ai chercher un bon serveur, je l'ai trouver, et la vous le fermer ? Wft ...

En attente de vos réponses, Cordialement Ayyia. Tchuuuss /cligner
Ayyia
Ayyia

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Ayyia Ven 11 Jan - 14:51

Autrement, y a t-il moyen de procéder a un remboursement de DP non utilisé ? Merci /miam
Ayyia
Ayyia

Messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Ozya Ven 11 Jan - 19:46

Nous n'avons pas sauvegardé les registres des points CS.

Une recrue de plusieurs MJ aurait été impossible, dans la mesure où même si eux étaient là, nous (les deux admins) ne pourraient l'être. Cela n'aurait donc pas servi à grand chose.

Merci pour les remarques concernant la qualité du serveur en passant, ça fait vraiment plaisir. Une réouverture n'est pas à écarter, mais cela ne serait pas pour tout de suite, nous ne pouvons nous le permettre, vu notre disponibilité actuelle.
Ozya
Ozya
Maître du Jeu

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2012

https://flying-heroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Iloll Sam 12 Jan - 0:31

......

Signature : Iloll, Jesuisunlapin, Heroes , King : Unkut (Mike) [/quote]

Iloll

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Iloll Sam 12 Jan - 0:32




..........

Iloll

Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Miniclank Dim 13 Jan - 4:04

Forum mort. /ridicule

Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  naturalfeu Lun 28 Jan - 6:48

coucou,

je me présente pour reprendre ton serveur, je dispose d'hébergeur et de 2 ami qui ont déjà été MJ, et moi même qui est déjà créé un serveur mais qui n'a jamais pu être mis en ligne.

contacte moi en priver si possible,
merci

naturalfeu

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du serveur Empty Re: Fermeture du serveur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum