Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Guild Wars 2 / Guilde Rigel

+2
Tigrou
EmBee
6 participants

Aller en bas

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Empty Guild Wars 2 / Guilde Rigel

Message  EmBee Sam 10 Nov - 19:53

Bonjour a vous !

J'aimerais faire ma pub ici au passage ;D

Je suis un joueur fondateur de la guilde Rigel sur GuildWars 2. Et avec un amis nous aimons bien Flyff donc on est venu jouer un peu, et pourquoi pas étendre notre guilde sur plusieurs jeux, mais a ce que j'ai compris, ici y'a déja des grosses guildes inégalables =D

Pourquoi je poste ce message ? Je viens ici pour montrer un peu ce que je fais, ou plutot ce que nous faisons. Eh oui ! Nous jouons a GW2 ! Alors pour ceux qui ne connaissent pas je vais montrer 2-3 screens, et pour les autres qui y jouent peut-être , voici mon annonce : Nous somme une guilde au départ axée PVE, sauf qu'on a absolument tout fini coté PVE et on commence a s'orienter PvP, mais pour cela il nous faut du monde, beaucoup de monde ! Donc nous recrutons tous ceux qui veulent se joindre a nous :D

Les photos !

Alors la première photo , c'est le meilleur boss du jeu qui tombe pour la première fois pour nous, membres de la guilde Rigel. C'est une grande fierté, car il fait partie du meilleur donjon du jeu, et il se tue en 3 phases, la première est : Il fait pop des vers qu'il faut tuer rapidement, si il en mange un, sa puissance et défense est doublée, phase 2 : Il fait pop une 50aine de Zones rouge autour de lui toutes les 10 secondes, si on est dedans, on est foutu pour un dps comme moi, un tank resiste a 3 zones. Et dernière phase plus soft, faut juste éviter des zones de poison sur la photo Pyrions est pris dedans et à crevé d'ailleurs ! ^^ Voilà pour le boss

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Gw001tm

Et enfin cette image, symbolise la fin de 4 heures de donjon ! On a enfin réussi a la finir cette put*in d'instance de m*rde ! Grosse fierté aussi !

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Gw002ks

Voilà sinon mes persos sont : Estehi, voleuse level 80/Haratore, guerrier level 80/ et 3 petits level 20 que je monte tranquille quand j'ai le temps !

La plupart des personnes en ont rien a battre, mais au moins j'ai montré ce que j'aime comme jeu, et ce que certaines autres personnes pourront aimer !

Cordialement, EmBee.

EmBee

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Empty Re: Guild Wars 2 / Guilde Rigel

Message  Tigrou Sam 10 Nov - 20:00

J'avais vu des vidéos sur ce jeu, je voulait l'acheter mais je ne le trouvait nulle part uou. Ducoup, j'ai abandonner '-'. BREFOUILLON, je ne connais absolument rien sur ce jeu mais, GG pour le Donjon ? /chat Vouli Voula. 3:
Tigrou
Tigrou

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Empty Re: Guild Wars 2 / Guilde Rigel

Message  Lucy Sam 10 Nov - 20:08

4h de donjon ? C'est autre chose que la demie heure passée sur les instances de FlyFF. :p
Lucy
Lucy
Maître du Jeu

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Empty Re: Guild Wars 2 / Guilde Rigel

Message  Jarvan Sam 10 Nov - 20:09

Ça fait quoi si le tank doit aller manger après 3h /ridicule

Jarvan
Guide

Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Empty Re

Message  Ibrahimovic Sam 10 Nov - 20:19

Ils se sont fait troll.
Ibrahimovic
Ibrahimovic

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Empty Re: Guild Wars 2 / Guilde Rigel

Message  Lucy Sam 10 Nov - 20:21

Faut dire quelque chose à Ozya pour les screens, on en a que la moitié. xD
Lucy
Lucy
Maître du Jeu

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Empty Re: Guild Wars 2 / Guilde Rigel

Message  EmBee Sam 10 Nov - 20:37

Merci pour le gg :D, si le tank part c'est foutu, comme pour tout les autres membres, car sur ce boss, le tank ne sert pas a grand chose car les attaques sont sur des joueurs aléatoire. Certes le tank resiste a 3 zone, il sert juste a rester debout plus facilement si il joue bien sur les esquive et donc il peut venir rez les petits dps comme moi. Si on crève on doit retourner a un TP et faut faire 2-3 minute de marche pour revenir, si 3 personnes meurent, il n'y a plus que 2 mec dans la zone du boss, donc il reset. Donc en gros si on creve faut se grouiller et encourager ceux qui sont encore dessus !
je vous laisse imaginer, un peu sur 45 min de boss comment il faut gérer quand meme ! ^^ Durant cette instance, on a eu du bol il n'a reset que 2 fois, une fois alors qu'il lui restait - de 1/4 de vie, soit le mode rage dans flyff... prise de tête mais au moins, y'a du challenge =P

Oui les screens sont un peu coupés xD

EmBee

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Empty Re: Guild Wars 2 / Guilde Rigel

Message  Exec Sam 10 Nov - 20:41

Pour les screens, c'est le forum qui les rends comme ça. Il faut soit poster un lien de miniature ou alors clique droit => Afficher l'image. /cligner
Exec
Exec

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Empty Re: Guild Wars 2 / Guilde Rigel

Message  Lucy Sam 10 Nov - 20:42

Ouais je sais bien mais il me semble que y a une fonction pour que le forum redimensionne les images de lui même. A vérifier.
Lucy
Lucy
Maître du Jeu

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Empty Re: Guild Wars 2 / Guilde Rigel

Message  Tigrou Sam 10 Nov - 20:49

Derieeen :3 Ouai, sa doit être bien chaud, et le mode rage, j'en suis pro x)
Tigrou
Tigrou

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars 2 / Guilde Rigel Empty Re: Guild Wars 2 / Guilde Rigel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum