Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation de Brookfield

2 participants

Aller en bas

Présentation de Brookfield Empty Présentation de Brookfield

Message  Brookfield Dim 18 Nov - 19:06

IG

Pseudo(s) : Brookfield / Khaleesi / Voldemorve
Classe(s) : Spada / Arba / Arca
Level(s) : 150 / 150 / 141
Guilde : Sonata
Depuis combien de temps joues-tu à Flyff (offi et pserv): trop longtemps^^ offi commencé sur l'US à la béta 4 (avec les powerdices entre autre^^), stoppé il y a un peu plus d'1 an. Depuis j'ai testé quelques privés sans forcément m'y attarder dessus (soit çà me plaisait pas, soit çà fermait...)
Première impression du serveur : assez bonne, pas trop de boulets, de bonnes rencontres (et de bonnes retrouvailles^^), il manque quelques bricoles ingame mais çà va venir petit à petit ;)
Première impression du forum : classique, simple mais y'a ce qu'il faut. En même temps avec ForumActif on est vite limité et j'aurais pas dit non à une partie Arcade /langue
Comment avez-vous connu le serveur ? : j'ai reçu un p'tit mail vu que j'étais inscrit sur le fofo de la guilde Frozen de destinée /rire
Informations supplémentaires : pour ceux qui fréquentaient Destinée, j'étais Louchou le bj en mousse /ridicule

IRL
Prénom / surnom : Steph ~ Cointrounet
Age : 33 ans
Profession / niveau d'études : agent de logistique chez Amazon
Lieu : Montélimar
Passions, intérêts : lecture, cinéma, jeux vidéo
Préférences musicales : principalement rock, principalement du siècle dernier /miam
Autre(s) jeu(x) joué(s) : les derniers joués : Age of Empires Online (et aussi Mythology, III, etc..), Anno, Warcraft 3 enfin les bons vieux classiques /amour
Pseudo(s) sur ce(s) jeu(x) : bah sur AoEO, pseudo attribué automatiquement... BlondeChene7128 /malade sinon généralement Cointrounet ou Cointro
Informations supplémentaires : Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaah /ridicule
Brookfield
Brookfield

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Brookfield Empty Re: Présentation de Brookfield

Message  Jarvan Dim 18 Nov - 19:36

Louchou :D

Jarvan
Guide

Messages : 68
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum