Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Imperia, le trône est à portée de main...

4 participants

Aller en bas

Imperia, le trône est à portée de main... Empty Imperia, le trône est à portée de main...

Message  Ikoby Dim 11 Nov - 19:33

Présentation rapide:
Nom: Imperia
GuildMaster: Ikoby-Galaxika
Co-GuildMaster: Weavel
Niveau: 47
Forum: Posté dans 7 J quand je pourrais poster un lien ^^.

Programme:
-Evènements réalisés environs 2 fois par semaine. {Quizz-Cache cache-Chifoumi-Jump...}
-Instances tous les jours (quand les tanks sont dispos surtout ^^ )
-Guild Siège à prévoir dans les jours à venir.
-Chambres secrètes
-Une ambiance hors du commun
-Du FUN aussi bien sur le serveur TeamSpeak que sur le jeu.
-Du respect, de l'entraide et de la bonne humeur.

Petit +:
Imperia n'est pas une guilde ordinaire. Personnellement je considère tous les membres comme une famille et non comme des membres à gérer. Chaque nouvelles têtes sont les bienvenues.


Histoire de la guilde:
Imperia est une guilde qui s'est très vite démarquée des autres sur l'officiel. Aillant eu la chance d'avoir vécu cette expérience avec Imperia sur l'officiel, je l'ai ensuite fait voyager à travers de multiples serveur aillant pour but de répéter l'exploit qui fut fait auparavant. Au fur et à mesure que je voyageais de serveur en serveur, j'ai découverts plusieurs personnes avec qui j'ai créé des liens d'amitié et surtout qui ne cesse de m'aider. Nous recrutons toujours du monde pour que cette grande famille s'agrandisse.

Critère de recrutement:
Level: 140+ [H]
Classe: --------
Caractère: Toujours prêt à aider, actif et surtout être un peu gaga dans sa tête ^^.
Micro: Pas essentiellement, mais si vous pouvez nous rejoindre sur le TS, c'est préférable.



Dernière édition par Ikoby le Dim 11 Nov - 19:35, édité 1 fois

Ikoby

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperia, le trône est à portée de main... Empty Re: Imperia, le trône est à portée de main...

Message  Lucy Dim 11 Nov - 19:34

Il me semble que vous aviez une vidéo ? :p
Lucy
Lucy
Maître du Jeu

Messages : 64
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperia, le trône est à portée de main... Empty Re: Imperia, le trône est à portée de main...

Message  Ikoby Dim 11 Nov - 19:36

Exacte, ma chaine youtube: Sambuca22flyff, j'aurais bien mis le lien mais je peux pas avant 7 Jours... merci le forum x).

Ikoby

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Imperia, le trône est à portée de main... Empty Re: Imperia, le trône est à portée de main...

Message  Tigrou Dim 11 Nov - 19:53

Ikoby a écrit:Exacte, ma chaine youtube: Sambuca22flyff, j'aurais bien mis le lien mais je peux pas avant 7 Jours... merci le forum x).

J'ai regarder, super la vidéo *.* POUCE VERT ! :HS: :D
Tigrou
Tigrou

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Imperia, le trône est à portée de main... Empty Re: Imperia, le trône est à portée de main...

Message  Ozya Dim 11 Nov - 19:58

Je vais modifier le fait qu'on puisse pas envoyer de MP et mettre de lien avant 7j.
Ozya
Ozya
Maître du Jeu

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2012

https://flying-heroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Imperia, le trône est à portée de main... Empty Re: Imperia, le trône est à portée de main...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum