Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une idée assez interessente !

Aller en bas

Une idée assez interessente ! Empty Une idée assez interessente !

Message  xCriTiCaLe Mar 8 Jan - 21:14

Bonjours a tous !


J'ai vue beaucoup de débutant demandée de l'aide mais il y a pas souvent de réponse sur tout que je fais tourner cette communitée "flying Heores" De bouche a oreille et beaucoup de personne vont rejoindre . Et si c'est possible d’être en quelque sorte être (Modérateur) , seulement pour aidée les jeune joueur a savoir que je les aide a drop, a xp ( je tank) pour eux je leur achète leur arme leur set ramasseur etc... je vais avec eux la ou il faux tous sa j'en prend ma responsabilité , j'aimerais que sa soiye possible parce-que de voire des débutant perdue sa me rand malade ! /malade .

Si il faux des information sur l’assassin je serait leur répondre si c'est pour d'autre classe je demanderait a certain amie qui ont des classe différente que assassin . Je suis très attacher a se serveur et je compte pas arrêter de jouer sur se serveur car c'est un serveur plus que parfait pour moi ! Si jamais je par en vacance je signalerai mon absence sur le serveur etc et si j'ai une absence imprévue je viendrai le dire , Et d’avoir un mégaphone sur le serveur pour quand j’arrive sur le serveur je puisse lancer mon mégaphone si jamais y a des débutant qui sont présent et qui on besoin d'aide . Merci d’avance .

j’espère que les modérateur et les MJ ainsi que les administrateur de Flying Heroes pré-ne ma demande au sérieux et a cœur car j'aimerais avoir ma place sur se serveur .

Merci de votre compréhension . j'espère avoir de bonne réponse . /ridicule


xCriTiCaLe

Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum