Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bug au niveau de la sélection des personnages.

2 participants

Aller en bas

Bug au niveau de la sélection des personnages. Empty Bug au niveau de la sélection des personnages.

Message  Viinix Lun 7 Jan - 21:05

Bonjour , déjà :D. Mon problème est que lorsque je clique sur un personnage du jeu , n'importe qui , c'est comme si ma souris ne le voyais pas. Lorsque l'on clique droit sur un personnage , sa vie , ses buff et son familier , s'il en possède 1 , sont affichés en haut de l'écran , mais dans mon cas , rien ne s'affiche , et le petit menu contenant : Inspecter , Acclamer , Suivre , Echanger , Inviter groupe ect.. ne s'affiche pas. Ozya m'a déjà proposé une solution , qui était de cliquer sur les personnes et en même d'appuyer sur Alt. Kekz m'a proposé d'effacer Flyff.a dans le dossier du jeu. Ce bug dur depuis bientôt 3jours.. Désolé du mot , mais c'est assez chiant. x''))

J'espère que quelqu'un trouvera une réponse a mon problème ! :D /amour
Sur ce , bonne journée et bon jeu à tous ! :DD

Viinix

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug au niveau de la sélection des personnages. Empty Re: Bug au niveau de la sélection des personnages.

Message  Miniclank Lun 7 Jan - 21:47

Salut,

je ne comprend pas trop, ton problème est ton curseur ?
Problème de clavier ou de souris peut-être ? Pourrait-tu détailler ton problème ? /ridicule

Miniclank

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Amérique du Nord

http://www.perdu.com

Revenir en haut Aller en bas

Bug au niveau de la sélection des personnages. Empty Re: Bug au niveau de la sélection des personnages.

Message  Viinix Mar 8 Jan - 19:30

Déjà , merci pour l'aide *.*.
Bah...Quand tu vas cliques droit sur un personnage , quiconque (IG) le petit menu que j'ai cité précédemment , va s'afficher , et pas moi. C'est tout simple x).

Viinix

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bug au niveau de la sélection des personnages. Empty Re: Bug au niveau de la sélection des personnages.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum