Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des Events par les joueurs pour les joueurs !!!

3 participants

Aller en bas

Des Events par les joueurs pour les joueurs !!! Empty Des Events par les joueurs pour les joueurs !!!

Message  Alizea Ven 30 Nov - 20:01

Salut à tous,

Voilà je viens proposer une solution pour que le serveur soit plus animé, en attendant que le colisé et d'autres choses soit mis en place car à part les Gs le soir et chambre le week end malheureusement pour le moment, beaucoup s'ennuie et migre sur d'autres serveurs. /soupir

Mon but n'est pas de critiquer, ni de dénigrer le travail fait par le staff, je sais que de mettre en place certaines choses mettent du temps.

Donc mon idée serais que les joueurs postent des idées d'évents sur le fofo pour que les Mjs puissent les mettre en place en jeu. Et qu'on puisse avoir quelques events en semaine.

Donc je commence :

Pour le fofo : (Et oui un fofo animé c'est bien aussi :) )

- Une personne qui animerais le forum avec des ptits Quizz / concours : Noêl approche pourquoi pas faire un concours de Bannière noël et mettre un système de vote par la suite / ou tout simplement des topics qu'on avaient tous sur nos fofo (offi) =>> "Tu joue trop à flyff quand.." mis en place par Tigrou

Pour le serveur :

- Invasion : Sauf si je me trompe il n'y en a pas eu depuis que le serveur et ouvert ?! ça serait sympa d'en faire au moins une par semaine même si c'est pas d'énorme invasion qui dure 1h ça fait une ptite animation.

- Des quizz bon ok cette animation là on en ai gavé, mais ce qui serait bien c'est que ce soit les joueurs qui Mp les thèmes sur le forum aux Mjs et que ceux ci puissent en préparer un ptit paquets à l'avance. Il en faut pour tous les goûts ...

* Chansons françaises ouais je sais c'est ringard, mais tout le monde connais Cabrel, Céline dion, Farmer, Johny, claude françois au moins ?! /faim et c'est possible de gagner quelques points sans aller sur google. (je dis d'avance que c'est pas ce que j'écoute hein ^^ mais selon les générations nos parents nous on saouler avec ce type de chansons)
* Le classique culture général
* Event Cache cache pour ceux qui étaient sur Destinée je me souvient de celui des Egocentric (désolée si l'orthographe est pas la bonne) qui avait était super bien organisé.
* Des évents de guildes je ne sais pas si quelqu'un se souvient de l'évent fait sur l'offi on devait reproduire des formes avec nos persos, et faire des screens !!
* Events classique aussi, mais tellement sympa a faire tout le monde se souvient de l'évent Mochikochi ? et celui des Pinatas ? avec des ptites boites à ouvrir niark niark.

Bon suis à court d'idées là.

Voilà désolée du pavé et merci a ceux qui l'auront lu, mais c'est ma ptite contribution pour un serveur plus animé.

Alizea

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Events par les joueurs pour les joueurs !!! Empty Re: Des Events par les joueurs pour les joueurs !!!

Message  Twenty Sam 1 Déc - 4:03

Bonne initiative, merci à toi.

Twenty
Maître du Jeu

Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Events par les joueurs pour les joueurs !!! Empty Re: Des Events par les joueurs pour les joueurs !!!

Message  Alizea Sam 1 Déc - 7:10

Pas de problème :)

Hum par contre je voulais Mp aux Mjs deux idées d'évents, mais je ne peux pas envoyé de Mp ça se débloque à partir de combien de messages postés ?

Alizea

Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des Events par les joueurs pour les joueurs !!! Empty Re: Des Events par les joueurs pour les joueurs !!!

Message  Ozya Sam 1 Déc - 13:57

Je croyais l'avoir annulé, mais c'est 10 si je me rappelle bien.
Ozya
Ozya
Maître du Jeu

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2012

https://flying-heroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des Events par les joueurs pour les joueurs !!! Empty Re: Des Events par les joueurs pour les joueurs !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum