Flying Heroes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de moi ^_^

3 participants

Aller en bas

Présentation de moi ^_^ Empty Présentation de moi ^_^

Message  mikou1150 Mar 13 Nov - 12:54

In Game


Pseudo(s) : On me trouve souvent sous le nom de Titi ou Crycry

Classe(s) : J'ai des préférence pour les chevas 1v1 (malgrés la suppression de crusifix presque partout ça ne donne plus envie -.-) et moines 1v1

Level(s) : 0 pour l'instant ^_^

Guilde : Aucunne

Depuis combien de temps joues-tu à Flyff (offi et pserv): j'ai du joué 1 ou 2 ans sur l'offi sans réelles convictions d'avancer du fait qu'ils fallais cs "pour se stuff", sinon pour les privés j'en ai fais pas mal malgrés de nombreuses déceptions :x

Première impression du serveur : J'viens edit une fois quelque que j'aurais jouais pendant quelques heures :')

Première impression du forum : Simple, rapide d'utilisation, on pas pas b'soin de se prendre la tete pour chercher un post. (M'enfin quoi que un peu plus de couleur dites en harmonie avec flyff serait la bienvenue, ce n'est qu'un avis perso ^^), et rajouter une sections "Tutos" pour les rates bonus set/armes serait la bienvenue aussi :)

Comment avez-vous connu le serveur ? : Apres de nombreuses recherches sur google ( et oui google est ton ami ^_^)

Informations supplémentaires : Hum j'aime les pattes /miam

IRL



Prénom / surnom : Mickael (Micka pour les intimes /cligner )
Age : 19
Profession / niveau d'études : J'me suis arrété à ma 2eme année (BEP) de bac bro TMA ( Techniciens Menuisiers Agenceurs)
Lieu : Quelque part dans l'aude :')
Passions, intérêts : Bah en faites je suis ouvert a tout
Préférences musicales : Pareil qu'au dessus
Autre(s) jeu(x) joué(s) : J'ai passer une période a COD MW2 sur ps3 mais quand j'ai realisé que je détruisais mon cerveau dessus j'ai arrêté ^-^
Pseudo(s) sur ce(s) jeu(x) : Inutile, j'ai tout simplement vendu ma play et supprimer mes comptes ^_^
Informations supplémentaires :

Cordialement, Micka :)

mikou1150

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi ^_^ Empty Re: Présentation de moi ^_^

Message  Ozya Mar 13 Nov - 15:26

Bienvenue sur le forum, et aussi sur le serveur. /rire

Je pensais faire une section Tuto, mais ça demande beaucoup de travail, et le temps c'est pas ce dont Twenty ou moi rebordons en ce moment. Mais ne t'inquiète pas, ça viendra, petit à petit. /miam
Ozya
Ozya
Maître du Jeu

Messages : 108
Date d'inscription : 09/11/2012

https://flying-heroes.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi ^_^ Empty Re: Présentation de moi ^_^

Message  Tigrou Mar 13 Nov - 15:38

Bienvenue
Tigrou
Tigrou

Messages : 57
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : Nord-Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi ^_^ Empty Re: Présentation de moi ^_^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum